• 'Alerte rouge. Attention danger!'

     

     

    Accueil Salut!

     

    Vlà qu'elle arrive, cette période tant redoutée chaque mois, qui dure entre 3(pour les chanceuses) à 8 jours(respect les filles).

    Période pendant laquelle, nos seules envies sont: manger, dormir, se plaindre, assassiner, râler,pleurer manger, manger manger..

    Ouaip, je vais vous parler règles, là à l'heure du petit déj.. amies du glamour bonjour, et bon appétit bien sur.

    J'ai bien essayé d'y trouver un avantage à cette période, mais, vous vous doutez bien j'en ai pas, ou alors si, la dispense de sport à l'école, mais passé les 16 ans c'est foutu..

    Notre corps est donc régulièrement mis à rude épreuve. Des douleurs insoupçonnées, des sauts humeurs -que dis-je des sauts, des bonds, des doubles, non des triples axels même- un appétit décuplé, un ventre ballonné. Joie bonheur que d'être une femme. La vie est belle.

    Et pendant que vous subissez tout ça, le monde lui (cet égoïste) continue de tourner. Fichtre. Nous qui avions prévu de mourir quelques jours, faut quand même se lever, s'habiller, bosser, assurer le quotidien quoi..

    Alors comment aborder nos règles, mesdames, avec le sourire?(muahahahahahah nan j'déconne) comment éviter de prendre 5kg, d'avoir une tête de déterrée ou de commettre un meurtre?

    J'ai testé pour vous, le: 'j'enchaine mon moyen de contraception pour ne pas affronter cette période'. Politique de l'autruche. AHhh c'est top.. on est vite accro même, on se dit qu'on va le faire qu'un mois parce que là elles tomberaient mal, j'ai piscine.. et puis le mois d'après c'est l'anniv de bidule, on va pas en boite avec ses règles.. et puis le mois d'après... bref une drogue! Sauf que croyez moi, cela a ses limites.. et quand le revers de la médaille tombe.. si vous survivez, vous serez au même niveau qu'un ancien combattant, et inscrivez vous à Koh lantah à côté c'est du pipi de chat. Alors bon évitez, ou alors, soyez raisonnable... une, deux, maxi trois fois par an, pas plus.

     

    Pour pallier les fringales, ayez toujours un fruit avec vous, ça cale bien, même si à 16H en période rouge, c'est pas une banane qu'on veut, mais une entrecôte frites avec leur sauce maison.

    Buvez énormément pour éliminer et éviter d'être trop saucissonnée dans votre jeans. Oubliez le gazeux et le café aussi... ça va sans dire.. on donne pas un excitant à un pittbull.

    Prenez soin de votre peau, en la nettoyant matin et soir avec un savon adapté, vous limiterez l'arrivée subite de l'acné menstruelle, cette pourriture.

    Prenez des douches plus fréquentes, détendez vous sous l'eau chaude, ça va soulager votre petit corps endolori. Le soir faites un câlin à votre bouillotte, et profitez en pour vous faire masser.

    Portez des vêtements fluides, et des matières naturelles. Évitez tout ce qui est synthétique, je ne dirais pas pourquoi, mais vous le savez bien. No comment.

     

    Pas de couleurs sombres, préférez les tons qui illuminent votre teint, pendant cette période il en a bien besoin le pauvre..

    Correcteur, blush bonne mine, paracétamol et ibuprofène seront vos meilleurs alliés. Toujours dans votre sac, avec les tampax.

    Pour ce qui est de votre humeur de chien: vengez vous! Hurlez sur le livreur de pizza, sur votre garagiste, votre mec, le client devant vous dans la file d'attente, le gendarme, bref TOUT HOMME de votre entourage.

    Oui oui allez y, eux n'ont peut être pas de règles avec leurs désagréments, mais ils ont la femme en période rouge. C'est kiff kiff!!

     

    Courage les filles, on les aura un jour! On les aura! La ménopause n'est plus si loin!

    Biz!

    « 'La plus belle pour aller bosser!''Est-ce que tu pyj??' »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    melanie / melbalook
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:27

    A croire que tu suis ma vie ... lol 

    2
    melanie / melbalook
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:36

    moi plus encore que cette periode fatidique au niveau douleur, au niveau humeur le pire pour moi, c'est l'ovulation (ntre le 10 et le 15 ème jours du cycle) !! je suis excécrable !!

    3
    missmaud
    Mercredi 9 Février 2011 à 13:27

    ben moi certains moi, bizarrement moi j'ai envie de tuer personne...à part moi même j'ai qu'une envie s''est d'aller pleurer et me pendre

    4
    mekki
    Mercredi 9 Février 2011 à 15:09

    pr info il existe des pillules qui ne donnent pas de règles car sachez que sous pillules les règles sont artificielles et inutiles, elles servent juste à nous rassurer!

    5
    seebyse Profil de seebyse
    Mercredi 9 Février 2011 à 16:55

    c'est ce que je vais tester pour ma part

    6
    iz
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:55

    Woua, je fais vraiment partie des chanceuses : 3 jours, pas d'acné, pas d'envie de manger plus que d'habitude.

    Par contre ouais, envie de tuer tout le monde, surtout mon boss et mes clients.

    Mais ça, je le vis pas mal. Eux oui, mais j'm'en fous.

    7
    Pauline !
    Jeudi 10 Février 2011 à 12:39

    Ahahah moi j'ai la pilule magique... Celle où tu n'as PAS de règles ! Eh ouai ! Mais bon... Peut-être pour ça que je suis de insupportable tout le temps héhé.... oops...

    8
    Carine57
    Vendredi 11 Février 2011 à 13:29

    Pareil pour moi, plus de règles depuis 3 ans, le bonheur !! pour ma part, plus de petits cachets à pendre non plus ... Merci mister sterilet !!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :