• 10 bonnes raisons de ne pas avoir d'été

    Il va falloir se faire une raison, ce temps de merde ne va pas s'améliorer de si tôt. Certains disent même qu'il n'y aura pas d'éte. Bon. Dure nouvelle à encaisser, j'avoue j'en ai le nerf de l'oeil qui frétille constamment à chaque bulletin météo, c'est la loose totale.

    Mais! j'ai décidé de prendre le problème à bras le corps en essayant de trouver 10 bonnes raisons de ne pas avoir de belle saison. (ça m'a pris des jours)

    10 bonnes raisons de ne pas avoir d'été

     

    1. Nous allons réaliser des économies. Les collections printemps/été sont partout MAIS on a pas envie d'acheter car on ne pourra pas porter. C'est très moche pour l'économie française mais notre banquier, lui, est heureux.

    2. Nous allons pouvoir continuer à manger gras. La raclette c'est toute l'année maintenant et ça c'est toujours bon pour le moral.

    3. Nous ne complexerons pas lors de l'épreuve du maillot. Car elle a été annulée cette année.

    4. Pas besoin non plus de se choper un cancer à base d'UV pour donner un léger hâle à nos jambes qui ressemblent à des néons. Car sous un collant, la blancheur passera totalement inaperçue.

    5. Les complexées des pieds ne devront pas se creuser la tête pour savoir comment les rendre moins laids quand on porte des sandales et n'auront pas besoin non plus d'enfoncer leurs orteils tordus dans le sable. Il n'y aura pas de sable.

    6. Personne ne risque l'insolation, et les vieux devraient durer encore un an (haaaan je suis horriiiible)

    7. On va peut être échapper à la chanson débile d'été de Keen'V, tu sais celle qui te reste dans la tête à l'insu de ton plein gré.

    8. Nos cheveux ne seront pas abîmés par le soleil, donc moins de soins à prévoir, donc rejoindre le point 1

    9. Notre cellulite sur le cul sera le dernier de nos soucis.

    10. Je suis à bout d'argument, je fais une déprime sévère, rendez nous ce PUTAIN DE SOLEEEEEEEEEEEEEEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Bisous :(

    Sé.

    « J'ai testé pour toi la CC Cream de L'oréalLooks de la Semaine #43 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 13:33

    j'adore ta rubrique, cet article m'a bien fait rire, je vois que je suis pas la seule à craquer à cause du temps, je vien de faire un article un peu similaire! lol

    bonne journée, et mange un truc, ça te remontera le moral!

    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    2
    Miss zezette
    Jeudi 30 Mai 2013 à 14:03

    Pliée de rire je suis, et pourtant tristesse j'incarne en ce moment à cause de ce temps!

    Bisous

    3
    Wendy T.
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:47

    LOl j'adore la 6 elle m'a fait éclaté de rire.

    Pour la 1: parle pour toi... j'arrête pas d'acheter des habits d'été en me disant que ça va bien faire venir le soleil, tout me donne envie, surtout les couleurs! Et je ne parle pas des 5 nouvelles paires de chaussures que je n'ai pas encore pu mettre...

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 09:14
    Teddipearl

    Très égoïstement et les futures ou déjà mamans qui doivent ou ont accouché fin de l'été me comprendront (j'entame le 3°  trimestre)... ce temps me déprime et en même temps, je suis "contente" de ne pas encore trop souffrir de la chaleur...et pouvoir supporter ces ###**** de bas de contention !!!

     

    ==> , ok je sors :)

    5
    Mardi 4 Juin 2013 à 20:47

    C'est seulement aujourd'hui que le soleil s'est montré. Même si tu as réussis à trouver 10 bonnes raisons je reste déçue par ce temps... Au fait, bonne continuation pour ton blog.

    6
    croupion
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:27

    Oh purée moi c'est l'ETE qui me déprime! Je déteste ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :